LA DÉCISION EST PRISE!

Vendre votre propriété n’a pas besoin d’être un procédé compliqué et confus. Deux décisions pour débuter en le processus et s’assurer un succès : choisir un courtier d’expérience et établir un prix de vente.

Vous devez considérer le temps qui sera nécessaire pour vendre votre maison, dans le marché actuel, et dans votre voisinage. Lorsque le marché est très rapide, vous aurez à préparer votre maison afin qu’elle soit prête pour des visites de clients aussitôt que possible. Ce serait une bonne idée d’avoir une inspection en bâtiment pour vous aider à faire quelques changements ou corrections, si vous jugez que ce soit nécessaire.

La présentation globale est primordiale : de la rue à l’entrée, du garage au grenier, du salon au sous-sol – même les garde-robes.

Si vous décidez d’engager une personne ressource pour vous aider à placer les meubles de façon différente, vous aider à choisir une couleur de peinture, n’hésitez pas à me demander des noms de personnes qui pourraient vous aider à recevoir une offre vraiment intéressante pour votre maison.